Protection de la sécurité
Vous (et votre compagnie d'assurance) pouvez donc dormir sur vos deux oreilles !

Certifié !
Les chaudières Heizomat sont certifiées conformes aux normes canadiennes, notamment :
Certification de sécurité CSA
Certification des appareils à pression ASME/CRN Certifications des émissions CSA et EN303-5
Capteurs et alarmes
Cette chaudière à autosurveillance vérifie en permanence des marqueurs clés tels que la température des fumées, l’O2 et les niveaux de sous-pression pour s’assurer qu’elle fonctionne correctement et efficacement.
Si elle sort de ses paramètres, la chaudière s’arrêtera automatiquement et vous enverra une alarme par SMS ou par e-mail pour que vous veniez jeter un coup d’œil.


Serrure à air mécanique
Ce sas mécanique bien conçu et à double usage, ou vanne rotative comme nous l’appelons, permet d’isoler le stock de combustible du feu de la chaudière afin de garantir qu’aucun retour de flamme n’est possible, même et surtout en cas de panne de courant.
Heizomat utilise cette même fonction pour couper le combustible surdimensionné en y ajoutant une fonction de marche arrière automatique et de réessai, ainsi que des lames très tranchantes.
Arroseur à vis
Grâce à un capteur de chaleur placé dans la vis sans fin entre la source de combustible et la réserve, la chaudière est prête à déverser de l’eau dans la réserve de combustible si un incendie s’est propagé au-delà de tous ces dispositifs de sécurité.

Intelligent. Simple. Mécanique. Fiable.
C’est la méthode Heizomat.



